Sur la photo, de gauche à droite : Michel Duquette, Valérie Provost, directrice générale par intérim de la Fondation Santé, Michel Bérubé et Paul Veilleux. C’est avec enthousiasme que la Fondation Santé Haut-Richelieu–Rouville a reçu un généreux don de 4 000 $ de la Légion Royale Canadienne Filiale Richelieu (Québec 79) pour soutenir la modernisation des soins de santé dans notre région. Rappelons que la modernisation de nos soins de santé à travers toutes les installations du CSSS Haut-Richelieu—Rouville sera rendue possible grâce à la campagne majeure UNIS pour la santé de la Fondation Santé, qui prévoit des investissements de 12 000 000 $ au cours des cinq prochaines années, en levier aux investissements de 105 000 000 $ prévus par le Gouvernement du Québec pour l’agrandissement de l’Hôpital du Haut-Richelieu. Rappelons également que les dons de la Légion sont rendus possibles grâce à leur campagne annuelle du Fonds des Coquelicots. Merci de tout cœur pour ce magnifique soutien !