Sur la photo, de gauche à droite : Rolland Roy, Officier d’entraide des anciens combattants, Mathieu Saint-Arnaud Lavoie, directeur général de la Fondation Santé, et Yves Bouchard, président de la campagne des coquelicots de la Légion Royale Canadienne Filiale Richelieu (Québec 79),

C’est avec grand plaisir que la Fondation Santé Haut-Richelieu–Rouville a reçu le généreux don de 5 000 $ de la Légion Royale Canadienne Filiale Richelieu (Québec 79) pour soutenir la modernisation des soins de santé dans notre région. Ce don provient directement des profits amassés grâce à leur campagne annuelle du Fonds des Coquelicots, qui a eu lieu au début du mois de novembre 2015. Merci de tout cœur de votre appui à nos projets !