Sur la photo : les récipiendaires 2015 des dons et les représentants de la Société d’agriculture du comté de La Prairie C’est le matin du 22 juin dernier que la Société d’agriculture du comté de La Prairie octroyait des dons à quelques organismes de la région. Cette année, la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville s’est vu remettre un don de 1 500 $. Ce don sera dirigé à la campagne majeure UNIS pour la santé de la Fondation Santé. La campagne majeure UNIS pour la santé de la Fondation Santé prévoit des investissements de 12 000 000 $ d’ici 2016, en levier aux investissements de plus de 105 000 000 $ prévus par le Gouvernement du Québec pour l’agrandissement de l’Hôpital du Haut-Richelieu. La Fondation Santé remercie du fond du cœur la générosité et l’implication de la Société d’agriculture du comté de La Prairie ! MERCI !