Bas de vignette : Annie-Claude Lebœuf, chef des soins palliatifs UCDG de la Maison de soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu, Mathieu St-Arnaud Lavoie, directeur général de la Fondation Santé et Julie Verreault, directrice des ventes au Relais Gouverneur. Il est parfois difficile pour des personnes d’accompagner leurs proches lors d’une hospitalisation en raison de la distance et des coûts d’hébergement. Dans le but de permettre à ces familles de demeurer auprès de leurs proches malades et de favoriser cette proximité, la Fondation Santé est heureuse d’annoncer son partenariat avec l’Hôtel Relais Gouverneur de Saint-Jean-sur-Richelieu. Situé à moins de cinq minutes de l’Hôpital du Haut-Richelieu, le Relais Gouverneur offrira la nuitée au tarif préférentiel de 109 $ en tout temps pour les proches d’un patient de l’hôpital ou de la Maison de soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu. Lors de la réservation d’une chambre régulière ou Affaires, le demandeur doit mentionner qu’il veut profiter du Forfait Fondation Santé pour les familles et préciser l’endroit où la personne est hospitalisée, soit à l’hôpital ou à la Maison de soins palliatifs. Le Forfait Fondation Santé pour les familles sera disponible jusqu’au 31 décembre 2016 en réservant auprès del’Hôtel Relais Gouverneur au 450 348-7376 ou au 1 800 667-3815. Nuitées gratuites pour les familles Le Relais Gouverneur souhaite également offrir au total neuf nuitées gratuites afin de faciliter le rapprochement des familles. Les personnes intéressées par cette offre doivent communiquer directement avec Nadine-Andrée Béchard, chef des cliniques d’oncologie du CISSS Montérégie-Centre, ou Annie-Claude Lebœuf, chef des soins Palliatifs et UCDG. Les entreprises qui désirent s’impliquer dans leur communauté par le biais d’activités ou d’un partenariat sont invitées à communiquer avec la Fondation Santé au 450 359-5777 ou par courriel à info@fondationsante.com.