Sur la photo, de gauche à droite : Claude Babin, de Raymond Chabot Grant Thornton, Sylvain Lessard, président du conseil d’administration, et Mathieu St-Arnaud Lavoie, directeur général de la Fondation Santé.

C’est lors de l’Assemblée générale annuelle de ses membres, le 18 avril dernier, que la Fondation Santé Haut-Richelieu–Rouville a rendu compte de ses résultats et de ses investissements faits en 2015. Une fois de plus, la communauté des donateurs a répondu généreusement à l’appel de la Fondation Santé. En effet, elle a amassé plus de 1 822 000 $ nets qui serviront aux besoins du CISSS Montérégie-Centre ainsi qu’à la campagne majeure de financement UNIS pour la santé. D’ailleurs la Fondation Santé conclura prochainement cette grande campagne en avançant les fonds prévus pour l’aménagement d’un tout nouveau Centre Mère-Enfant à l’Hôpital du Haut-Richelieu. Ces investissements viennent appuyer l’investissement de 105 000 000 $ du Gouvernement du Québec pour la construction d’une nouvelle aile à l’Hôpital du Haut-Richelieu. De plus, l’année 2015 a été marquée par la fusion du Centre de santé et de services sociaux Haut-Richelieu−Rouville (CSSS HRR) dans le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS Montérégie-Centre), ainsi que par une toute nouvelle équipe à la permanence de la Fondation. La Fondation Santé souhaite remercier tous les gens présents lors de son assemblée générale annuelle, notamment M. Richard Deschamps, PDG du CISSS Montérégie-Centre, qui a profité de l’occasion pour faire l’état de l’avancement du projet du Centre Mère-Enfant. Un sincère merci à toute la communauté des donateurs, les commanditaires, les partenaires et les bénévoles qui ont fait confiance à la Fondation Santé au cours de la dernière année.