Sur la photo, de gauche à droite : Fernand Lachance, membre du comité organisateur, Richard Ethier, membre du comité organisateur, Christine Lessard, directrice générale du CSSS Haut-Richelieu—Rouville, Michael Dorosz, président du CSSS Haut-Richelieu—Rouville, et Luc Bazinet, président de la Fondation Santé.  Pour une quatrième année consécutive, le Tournoi de golf des Gouverneurs de la Fondation Santé Haut-Richelieu–Rouville, présenté par Les Pharmacies Jean Coutu, a amassé 100 000 $ qui seront dirigés vers la campagne majeure UNIS pour la santé 2011-2015, plus précisément pour le projet de la Maison de naissance à Richelieu, la première en Montérégie, qui ouvrira ses portes d’ici quelques semaines. Un tel succès, encore plus extraordinaire pour un tournoi de golf de 144 joueurs, a été possible grâce à la participation de commanditaires et de joueurs extrêmement généreux : Les Pharmacies Jean Coutu, la pharmacie Jean Coutu Fernand Lachance, Sandoz, Normandin Transit, Assurances et Services Financiers Roméo Bessette & fils ainsi que Apotex. Également, depuis maintenant quelques années, un généreux donateur anonyme complète la somme totale des profits amassés afin que le résultat annoncé en soirée s’élève à 100 000 $. La Fondation Santé remercie de tout cœur les commanditaires et les joueurs présents lors de cette magnifique journée au Club de golf Pinegrove de Saint-Jean-sur-Richelieu.