Sur la photo, de gauche à droite : Martin Daoust, directeur de compte à la BDC, François Tremblay, président de la Fondation Santé, et Jonathan Pilotte, directeur, Centre de l’entrepreneurship à la BDC. Depuis sa première édition, la Classique de Golf de la Banque de Développement du Canada (BDC) a entrepris de soutenir les soins palliatifs en interpellant ses partenaires et amis à l’occasion d’une journée de golf tenue au prestigieux Country Club de Montréal, situé dans la municipalité de Saint-Lambert. Depuis l’ouverture de la Maison de soins palliatifs du Haut-Richelieu en 2007, la Fondation Santé fait fièrement partie des organisations soutenues par la Classique de Golf BDC. En juin dernier, la Fondation Santé recevait 10 000 $ de cet événement annuel pour soutenir la Maison de soins palliatifs du Haut-Richelieu. À ce jour, 44 000 $ ont été remis à la Fondation Santé grâce à cette activité pour financer l’aménagement des 15 chambres privées de la Maison de soins palliatifs, l’ajout d’équipements de confort, le maintien de programmes complémentaires, comme la musicothérapie, et la coordination des services bénévoles. De tout cœur, merci !