Le 31 octobre prochain, des milliers de sorcières, super-héros et princesses fouleront les rues de notre région à la quête de dons pour la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville, dans le cadre de la 17e campagne Halloween. Pour contribuer à balancer la disparition des sous noirs, la Fondation Santé invite les parents à mettre un premier 2 $ dans la tirelire de leur enfant en symbole de leur soutien envers la cause de la santé. Un geste simple, mais qui a une forte portée symbolique. L’an dernier, les enfants d’une trentaine d’écoles primaires, de garderies et de CPE de la région ont amassé près de 16 000 $ grâce à la générosité de la population. Toutes les sommes amassées depuis 2009 serviront à l’aménagement du nouveau Centre Mère-Enfant à l’Hôpital du Haut-Richelieu qui verra le jour prochainement. La participation des enfants, de leurs parents, des écoles et de toute la communauté permet de contribuer à moderniser et à maintenir la qualité des soins offerts aux enfants du CISSS Montérégie-Centre, territoire du Haut-Richelieu–Rouville, plus précisément dans les départements de la maternité et de la pédiatrie à l’Hôpital du Haut-Richelieu. Au nom de tous les patients, merci de votre générosité!