Le président du Conseil d’administration de la Fondation Santé, Monsieur Douglas Clarke, est fier d’annoncer la nomination de Madame Julie Coupal à titre de directrice générale de la Fondation Santé. La nouvelle directrice est entrée en poste le 9 décembre dernier.

Un parcours prometteur

Riche d’un parcours de 9 ans à Leucan Montérégie, Madame Coupal a occupé différents postes au sein de l’organisation, notamment au développement financier et à l’organisation d’événements, avant d’être nommée directrice régionale.

Par la suite, elle s’est concentrée sur le développement de produits touristiques et événementiels à la Société du Parc Jean-Drapeau, où elle travaillait depuis près de 2 ans.

Dotée d’une solide expertise en gestion ainsi qu’en développement et en communications, Madame Coupal possède la vision et l’expérience nécessaires pour relever avec brio, les défis de la Fondation Santé.  « Le Conseil d’administration a pris ce recrutement très au sérieux. Ces quelques mois de réflexion nous ont permis de trouver la candidate idéale pour le poste de direction générale. Nous sommes très confiants pour les années à venir », mentionne Douglas Clarke, président du C.A de la Fondation Santé.

Une fière citoyenne de Saint-Jean-sur-Richelieu

Native et citoyenne de Saint-Jean-sur-Richelieu, la directrice générale est enthousiaste à l’idée de mettre ses compétences au profit de sa communauté. « Avec le Conseil d’administration récemment renouvelé et l’équipe permanente en place actuellement, je suis convaincue que nous pourrons faire de grandes choses pour améliorer les soins de santé dans la région »,  souligne Madame Julie Coupal.

Dans ses temps libres, elle s’adonne régulièrement au plein air et à la course à pied, soucieuse de maintenir de saines habitudes de vie qui favorisent une bonne santé.