Le succès de la Fondation Santé réside en partie par le biais de l’implication de sa communauté. Nous en avons un bon exemple ici avec la collaboration année après année de Mme Sylvie Labelle, animatrice de vie spirituelle et d’engagement communautaire à l’école Dr-Alexis-Bouthillier du secteur Saint-Jean-sur-Richelieu de la Commission scolaire des Hautes-Rivières.

Mme Labelle a dernièrement organisé une journée de vente de cornets en sucre d’érable avec des élèves de l’école. Tout ce travail et cette énergie déployés leur ont permis de remettre le 7 avril dernier un chèque de 120 $ au profit du département de l’oncologie de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

photo chèque géant Dr-Alx-Bout V2

Karoline Thériault, responsable des événements à la Fondation Santé et Sylvie Labelle, animatrice de vie spirituelle et d’engagement communautaire à l’école Dr Alexis-Bouthillier