Photo : La remise du chèque s’est faite le 11 mai dernier, lors d’une rencontre des Scouts à la base militaire. La Fondation Santé remercie L’Association des Scouts Pionniers de Saint-Jean-sur-Richelieu pour une cinquième année consécutive d’implication et de don, à travers leur traditionnelle activité de barrage routier. En effet, le 2 mai dernier, les Scouts Pionniers ont fait un barrage routier sur la rue Pierre-Caisse afin de solliciter les automobilistes. Ils ont récolté une somme de 1254,61$, qui a été remise à la Fondation Santé le 11 mai, pour le financement des projets soutenus par la campagne majeure UNIS pour la santé. La campagne majeure UNIS pour la santé de la Fondation Santé prévoit des investissements de 12 000 000 $ d’ici 2016, en levier aux investissements de plus de 105 000 000 $ prévus par le Gouvernement du Québec pour l’agrandissement de l’Hôpital du Haut-Richelieu. La Fondation Santé remercie du fond du cœur la générosité et l’implication de ces jeunes. MERCI !