Devenez membre actif et démontrez votre engagement

L’Assemblée générale annuelle arrive à grands pas et vous êtes cordialement invités à déposer votre candidature afin de devenir membre actif de la Fondation Santé. Partenaires, commanditaires, donateurs, bénévoles et amis de la Fondation Santé, vous avez jusqu’au 27 avril pour poser votre candidature afin de devenir membre actif. Tous les résidents de la région Haut-Richelieu, de Rouville et du Bassin de Chambly peuvent devenir membre. Il suffit d’expliquer votre lien avec la Fondation et de nous faire part de vos motivations pour vous impliquer en remplissant ce formulaire.

Pourquoi devenir membre actif?

Pour démontrer votre engagement dans la communauté et contribuer à notre mission de placer l’humain au cœur de la santé! Les membres actifs sont conviés à participer à l’Assemblée générale annuelle et pourront exercer un droit de vote lors de cette rencontre. De plus, seuls les membres actifs sont éligibles à devenir administrateurs de notre Conseil d’administration.

Une fois le formulaire rempli, le candidat recevra une confirmation de son nouveau statut de membre actif ainsi que l’invitation à l’assemblée générale annuelle des membres.

Soumettez votre candidature avant le 27 avril pour pouvoir devenir membre actif et vous assurer de recevoir l’invitation pour l’AGA 2021.

POSER MA CANDIDATURE