L’équipe de la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville.

C’est avec regret que l’équipe permanente et les membres du conseil d’administration de la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville ont appris l’annonce du départ de M. Mathieu St-Arnaud Lavoie à titre de directeur général de la Fondation Santé. «Toute l’équipe souhaite remercier Mathieu pour son implication à la direction de la Fondation Santé et son leadership démontré tout au long de son mandat. Son passage au sein de l’équipe a permis de développer de nouveaux partenariats dans le milieu et de mettre en place une équipe permanente solide et talentueuse», affirme M. Sylvain Lessard, président de la Fondation Santé. Le Conseil d’administration s’affaire déjà à mettre en place le processus de recherche du candidat qui prendra en charge la direction générale et a fait appel à la conseillère service ressources humaines, Mme Isabelle Martin, du Cabinet Therrien Couture, afin de l’aider dans ses démarches. «Le Conseil d’administration s’est donné le mandat de recruter le candidat qui saura le mieux incarner les nobles valeurs de notre Fondation, ajoute M. Lessard. Notre but est de poursuivre la saine gestion de la Fondation Santé tout en s’assurant d’en respecter sa mission : les meilleurs soins, par la meilleure personne, au meilleur endroit! Pour connaître tous les détails sur le poste disponible à la direction générale, surveillez les communications de la Fondation Santé sur fondationsante.com ou dans la section carrière de vos médias. La Fondation Santé agit, en collaboration avec le CISSS Montérégie-Centre, en finançant des équipements, des projets et des programmes dans le but d’améliorer l’accès et la qualité des soins de santé, d’améliorer la qualité de vie des résidents et des personnes âgées et de participer à la prévention et à la promotion de la santé pour les individus et les familles du Haut-Richelieu, de Rouville et du Bassin de Chambly.