Dans quelques semaines, petits et grands envahiront les rues de Saint-Jean-sur-Richelieu pour participer à la 10e édition du Défi Je bouge au profit de la Fondation Santé Haut-Richelieu–Rouville. Il est encore temps de profiter du tarif promotionnel en vigueur jusqu’au 31 juillet et d’économiser sur votre inscription à l’une des dix épreuves de vélo, de marche ou de course du 10 septembre prochain. Cette grande fête, présentée par Desjardins, en collaboration avec la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et Actiforme, a réuni au fil des ans des milliers de personnes autour du thème de la santé. Tous les profits de cette journée seront réinvestis dans la modernisation des soins de santé pour toute notre communauté.

Au programme

Joignez-vous à la fête en avant-midi au parc Beaulieu, au coin des rues Saint-Denis et Labrèche à Saint-Jean-sur-Richelieu. Des jeux gonflables, musique, animation, maquillage et spectacles seront au rendez-vous. Pour une sixième année consécutive, Philippe Boisclair, humoriste de la relève de notre région, s’occupera de l’animation sur le site. Cette année, le Défi Je bouge propose dix épreuves différentes de marche (1 km, 5 km ou 10 km), de course à pied (1 km, 5 km, 10 km ou 21,1 km) et de vélo (10 km, 50 km et 75 km). Pour plus de détails sur l’horaire de la journée et les différentes épreuves, rendez-vous sur le site Internet du defijebouge.com. Profitez également de la section Entreprise du Défi Je bouge qui regroupe cette année les entrepreneurs et les gens du milieu des affaires sous un seul et même grand chapiteau qui sera animé par la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Richelieu. Pour plus d’information ou pour inscrire une équipe à la Section Entreprise, veuillez communiquer avec Claudia Héroux, responsable du Défi Je bouge à claudia@defijebouge.com.

Inscrivez-vous en ligne

Pour participer au Défi Je bouge, inscrivez-vous en ligne en toute sécurité au defijebouge.com et profitez du tarif promotionnel en vigueur jusqu’au 31 juillet. Un chandail technique aux couleurs du Défi Je bouge 2016 sera remis en même temps que la trousse du participant chez Sports Experts du Carrefour Richelieu, quelques jours avant le Défi Je bouge. Tous les détails seront transmis aux participants avant l’événement. Tous ceux qui souhaitent devenir bénévole ou animer une partie du parcours peuvent communiquer avec l’équipe du Défi Je bouge à info@defijebouge.com ou au 450 359-5777.