Sur la photo, de gauche à droite : Linda Cheng, directrice du développement des affaires, Ladi Cheng et Thyda Ouy, propriétaires du Restaurant Satori Sushi, et Valérie Provost, directrice des opérations et des communications à la Fondation Santé.

Pour célébrer son 10e anniversaire, le Restaurant Satori Sushi, situé sur le boulevard St-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, a tenu un cocktail dînatoire sous forme de 5 à 7 le dimanche 17 novembre dernier. Clients fidèles, collaborateurs, parents et amis étaient au rendez-vous, en plus des employés qui ont contribué au succès de cette magnifique soirée. Afin de souligner cet événement, les propriétaires du restaurant, Ladi Cheng et Thyda Ouy, ont choisi de faire un don de 10 000 $ à la Fondation Santé afin de remercier toute la communauté du Haut-Richelieu de les avoir si bien accueillis dans la région. « Nous avons pensé à bien des façons de dire ‘merci’… mais comment donner en retour au plus grand nombre de gens possible ? Comment toucher la communauté qui a tant partagé avec nous ? La réponse nous est venue à la naissance de notre fils Logan. Nous avons eu de très bons soins par une équipe dévouée et professionnelle à l’Hôpital du Haut-Richelieu. C’est donc par la santé que nous avons décidé de donner en retour… Il nous fait donc plaisir de remettre un montant de 10 000 $ à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville afin de contribuer à la modernisation des services de santé des gens de la région. » expliquent les propriétaires, en dévoilant le chèque aux invités. Le généreux soutien du Restaurant Satori Sushi, dont la réputation n’est plus à faire, est un cadeau inestimable pour la Fondation Santé. Ce don sera directement investi dans la modernisation des soins de santé à travers tous les sites du Centre de santé et de services sociaux Haut-Richelieu – Rouville, dans le cadre de la campagne majeure UNIS pour la santé. Avec les travaux d’agrandissement de l’Hôpital du Haut-Richelieu annoncés par le Gouvernement du Québec, le CSSS est à l’orée d’une modernisation des soins sans précédent et le support des leaders de notre communauté, comme Ladi Cheng et Thyda Ouy, est essentiel. Plus particulièrement, cette année, la générosité du Restaurant Satori Sushi participera au remplacement du parc complet des pompes volumétriques du Centre de lutte contre le cancer de l’Hôpital du Haut-Richelieu. La Fondation Santé remercie de tout cœur Ladi Cheng et Thyda Ouy, de même que toute l’équipe du Restaurant Satori Sushi, pour ce merveilleux geste de soutien. Merci de permettre au CSSS Haut-Richelieu—Rouville d’offrir les meilleurs soins, par la meilleure personne, au meilleur endroit, pour toute notre communauté !