Vis l’expérience du yoga sur ton lieu de travail

La Fondation Santé offre aux employés de l’Hôpital du Haut-Richelieu l’occasion d’assister gratuitement à des cours de yoga sur leur lieu de travail (hors des heures de travail).

Les séances débuteront le 14 juin prochain et seront offertes par des professeurs certifiés de chez Origine Yoga. Le tout, en respectant les mesures sanitairesen place.

DébuYogat des cours: semaine du 14 juin

Fréquence : 2 jours par semaine, durant 12 semaines.

Horaire : Mardi 16 h 30 à 17 h 30 ET Jeudi : 11 h 45 à 12 h 15 et 12 h 20 à 12 h 50.

Lieu : Au parc Joseph-François Davignon (sur le côté de l’Hôpital)

*À noter que vous devez apporter votre tapis de sol.

Comment participer ? *Réservation obligatoire

1. Ouvrir votre compte sur www.origineyoga.ca
2. Cliquez sur ”Inscription” en-haut à droite de la page afin de pouvoir entrer vos coordonnées.
3. Une fois cela fait, vous n’avez qu’à écrire à info@origineyoga.ca afin de mentionner à l’équipe que votre compte est créé. Un professeur pourra alors activer votre forfait pour les cours du CISSS de la Montérégie-Centre. *Donner 48h avant l’activation du forfait.
4. Après avoir reçu la confirmation du studio Origine Yoga en quoi votre profil est créé, vous n’avez qu’à vous rendre sur l’horaire via le site web de Origine Yoga afin de réserver votre cours.

À noter
  • Étant donné la situation actuelle, seulement 25 places sont disponibles par séance. Si vous souhaitez vous désinscrire, vous n’avez qu’à procéder en vous connectant à votre compte.
  • Le Régime d’assurances du CISSSMC ne protège pas l’employé hors fonction pour les risques inhérents à l’activité (par exemple, une crise cardiaque, une blessure au dos ou une entorse de la cheville, sans liens avec l’entretien des lieux ou des équipements).
  • Le Régime ne protège pas l’employé hors fonction pour les dommages qu’il pourrait causer accidentellement ou intentionnellement à d’autres participants ou aux installations dans le cadre de l’activité sur vos lieux (par exemple, l’employé hors fonction blesse un participant durant l’activité, après l’activité dans le vestiaire ou dans ses déplacements vers la sortie ou encore si un employé brise une vitre en utilisant les lieux).