Constance de Chantal Dumont, une femme inspirante, chaleureuse et authentique

Partenaire de longue date de la Fondation Santé, l’équipe de Kinatex est définitivement composée de personnes dynamiques et rafraichissantes. Suzanne est toujours partante pour un petit brainstorm concernant les différents projets, Martin a parcouru des kilomètres et des kilomètres au profit de la Fondation et aujourd’hui on vous présente Constance, nouvellement associée chez Kinatex! Chaleureuse et authentique, elle a tout de suite su charmer notre équipe! Allez à la rencontre de cette femme inspirante!

Allez à la rencontre de cette femme inspirante!

Pour quelles raisons trouves-tu important de t’impliquer dans la campagne Lumières d’hiver?

Pour moi, la campagne Lumière d’hiver signifie l’illumination de la santé physique et mentale. En tant que professionnel de la santé ainsi qu’en tant que jeune entrepreneure, je crois profondément que de mettre sa santé en priorité est le plus beau des cadeaux que nous pouvons nous faire à nous même ainsi qu’aux gens qui nous entourent.

Je suis donc fière de faire partie des commanditaires de la campagne Lumière d’hiver, car c’est une belle façon de montrer notre reconnaissance à l’égard les travailleurs de la santé tout en faisant rayonner les entreprises d’ici et en redonnant à la communauté médicale et locale.

Quoi de mieux que l’illumination d’un gigantesque sapin de Noël pour réchauffer les cœurs!

Quelle est ta tradition favorite du temps des Fêtes?

Ma tradition préférée du temps des fêtes est de prendre ‘’l’apéro’’ au bord d’un feu extérieur entourée des gens que j’aime. Mon conjoint et moi avons même comme petite tradition personnelle d’aller voir le coucher de soleil au mont Saint-Grégoire, même l’hiver. Suffit de s’armer de nos lumières frontales et de très bons habits, car en haut…il vente!

Quelle activité hivernale t’aide à mettre un peu de lumière dans la saison froide?

Définitivement le ski de fond, le ski alpin et la course en trail! Ces merveilleux sports me permettent de profiter à fond de l’hiver. Durant la saison hivernale, il est important de continuer de bouger, afin de maintenir une bonne santé physique et mentale. Ainsi, j’adore partir à l’aventure aux 4 coins du Québec explorer les magnifiques paysages que l’hiver Québécois a à nous offrir!