Dr François Lemieux et Philippe Garneau

En cette période des Fêtes, la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville lance sa première Campagne de Noël et vous présente le témoignage de Philippe Garneau, un Johannais qui a vu sa vie prendre une tournure inattendue avec l’arrivée de la maladie. Grâce aux soins et aux services reçus à l’Hôpital du Haut-Richelieu au cours des deux dernières années, ainsi qu’au dévouement et au professionnalisme des gens qu’il y a côtoyés, Philippe a choisi de poser un geste significatif en racontant son histoire. Tout au long de l’année, la Fondation Santé amasse des fonds pour améliorer l’accès et la qualité des soins de santé, améliorer la qualité de vie des gens, jeunes et moins jeunes, et participer à la prévention et à la promotion de la santé. C’est la mission de la Fondation Santé, mais c’est grâce à la générosité de toute la communauté si tout cela est rendu possible en finançant entre autres des programmes et des équipements. Découvrez l’histoire de Philippe Garneau en ligne sur fondationsante.com/Noël. Votre don fait toute la différence pour les gens qui reçoivent des soins, leurs familles et le personnel des établissements de santé de notre communauté. Merci!