La bière Dr Gamache au profit de la Fondation Santé

Il y a de quoi trinquer à la nouvelle image de la Fondation Santé!

Nous connaissons Karl Magnone, propriétaire de chez Tite Frette et du restaurant Parles-en pas trop, pour son implication auprès de la Fondation, notamment lors de la Soirée gourmande virtuelle où il était le fier partenaire de l’apéro avec Tite Frette et partenaire d’un plat signé Parles-en pas trop. L’hiver dernier, Karl, nous a approché afin de développer une bière au profit de la Fondation Santé. Au fil des semaines, le projet s’est transformé en un concept différent où Tite Frette a créé sa propre série de bières au profit de différentes causes. Aujourd’hui, nous sommes heureux de dire que la bière Dr Gamache au profit de la Fondation Santé est la première bière de la série Généreuse de Tite Frette. Un énorme merci à Karl pour cette opportunité. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur des gens de coeur comme lui.

La bière Dr Gamache, nommée en l’honneur du fondateur de la Fondation, brassée par Lagabière et issue de la série les Ti-Généreux de Tite Frette est une milkshake au goût de fraise avec une légère touche de vanille où le goût du fruit rouge est instantanée dès la première gorgée.

Afin de nous aider à l’amélioration des soins de santé dans la région du Haut-Richelieu, de Rouville et du Bassin de Chambly, 50 ¢ par canette sera généreusement remis à la Fondation Santé.

« Nous sommes fiers de redonner à la communauté et d’intégrer la Fondation Santé dans les causes qui nous tiennent à cœur, dans notre série Généreuse », souligne Karl Magnone propriétaire de Tite Frette.

Points de vente à Saint-Jean-sur-Richelieu

Tite Frette

IGA Gladu

Dans les deux IGA Perreault

et en quantités très limitées aux restaurants l’Imprévu et chez Xze Place.

Autres points de vente au Québec

Roxton Falls

Marché Tradition Rochette. 229 Notre-Dame, Roxton Falls J0H 1E0 QC, Canada

Québec