Une des forces de la Fondation Santé : son équipe. Et au cœur de cette équipe, des bénévoles qui viennent régulièrement prêter main-forte aux tâches quotidiennes ou lors des événements bénéfices. Parmi ces personnes extraordinaires, il y a Ginette Clouâtre, une jeune retraitée mère de trois enfants et grand-mère de sept beaux petits-enfants!

Après une carrière de plus de 38 ans pour le Mouvement Desjardins, Ginette a pris sa retraite en 2016. C’est à ce moment qu’elle a commencé à chercher un organisme où s’impliquer bénévolement et sur une base régulière.

Ginette Clouâtre

Le match avec l’équipe de la Fondation Santé a été parfait! Depuis plus de cinq ans, Ginette nous donne un coup de main pratiquement chaque semaine. Même la pandémie ne l’a pas empêchée de s’impliquer bénévolement.

Efficace, rigoureuse et toujours de bonne humeur, Ginette est rapidement devenue très précieuse pour tous les membres de notre équipe qui se sentent privilégiés de pouvoir compter sur elle. Son aide a souvent permis de faire toute la différence dans les résultats de nos campagnes.

C’est donc avec beaucoup de reconnaissance que nous la nommons : Bénévole de l’année 2022!

Ginette, c’est une femme de cœur, passionnée et très active. C’est toujours étonnant qu’elle réussisse à trouver du temps pour nous à travers ses nombreuses activités et implications! Voyager, lire, cuisiner, assister à des conférences et c’est sans compter les nombreux sports qu’elle pratique; l’ennui ne fait pas partie de son vocabulaire.

Chaque jour, l’équipe de la Fondation est reconnaissante de pouvoir compter sur une formidable équipe de bénévoles et sur de généreuses personnes comme notre bénévole de l’année.

Merci Ginette pour ton implication et ta bonne humeur!