Appel de candidatures – Conseil d’administration de la Fondation Santé

Date limite pour soumettre votre candidature : 15 novembre 2022

Profil souhaité des candidats

La Fondation Santé lance un appel de candidatures pour créer une banque de personnes intéressées à devenir administrateur de la Fondation. Cet appel est basé sur le profil collectif recherché et établi par le CA et vise à déterminer les compétences et les critères de représentativité des membres afin d’enrichir la composition du conseil.
Cette année, le CA est plus particulièrement à la recherche de membres répondant aux critères suivants:
*Veuillez noter que ces critères n’excluent aucun candidat.

Compétences dans l’un ou l’autre des domaines suivants :

• Administration • Gestion financière • Comptabilité • Gouvernance • Technologie de l’information • Ressources humaines • Milieu de la santé • Communication et relations publiques

Représentativité :

Selon le secteur d’affaires

Secteur de la santé, de l’agriculture, de la construction ou du secteur manufacturier – industriel.
Selon le genre

• Femme

Selon le secteur géographique d’affaires

• Secteur de la MRC de Rouville ou du bassin de Chambly