La Fondation Santé est fière d’annoncer que, grâce à la participation de notre communauté à sa campagne Vos sous nous intéressent, ce sont 5 000 $ de sous noirs qui seront réinvestis dans la modernisation de nos soins de santé ! Suite à l’appel lancé à la population il y a déjà un an et demi, une centaine de donateurs ont fait parvenir leurs sous noirs à la Fondation Santé, contre lesquels un reçu pour fins d’impôts leur était émis. 500 000 pièces de monnaie plus tard, ce sont environ 5 000 $ qui seront réinvestis au Centre de santé et de services sociaux Haut-Richelieu—Rouville. La Fondation Santé remercie de tout cœur les donateurs qui ont participé à cette campagne, de même que les Caisses Desjardins de notre région, qui ont accepté de jouer le rôle de point de service pendant plusieurs semaines pour remettre des tirelires vides à la population et pour les récupérer pleines pour la Fondation Santé. Bien que les sous noirs se fassent de plus en plus rares, la Fondation Santé les acceptera toujours, de même que votre monnaie, et vous émettra un reçu pour usage fiscal en échange. Vous pouvez aussi profiter de sa campagne Halloween pour vous défaire de vos dernières pièces de 1 ¢ en les déposant dans les tirelires que les enfants de la région porteront le soir de l’Halloween. Merci de soutenir la modernisation des soins de santé pour toute notre communauté !