Saint-Jean-sur-Richelieu, le 28 juillet 2021 – La Fondation Santé est fière d’annoncer une édition des plus convoitées de son tournoi de golf annuel présenté par le Canada Français et Therrien Couture Joli-Coeur. Le 9 août prochain, le tournoi sera co-présidé par Luc St-Cyr et Réjean Roy, deux grands entrepreneurs bien connus dans la région et propriétaires de La cache du Lac Champlain incluant l’hôtel La cache du Lac Champlain, Le Greg Bistro & Bar, le Golf du Lac Champlain ainsi que le Noah Spa.

Comme par les années précédentes, le tournoi se tiendra au prestigieux Club de golf privé Pinegrove.
« C’est avec grand plaisir que j’ai accepté le rôle de co-président d’honneur du tournoi de golf cette année. J’ai toujours eu à cœur le bien-être et la santé des gens et c’est pourquoi je suis actif au sein de la Fondation depuis plusieurs années », affirme M. St-Cyr. « Les récents projets de la Fondation, notamment celui pour la santé mentale Bâtir ensemble un environnement propice au rétablissement, m’interpellent beaucoup et je souhaite faire ma part pour assurer leur succès. »

En effet, tous les profits du tournoi seront réinvestis dans plusieurs projets et équipements qui aideront à améliorer la qualité des soins pour les patients et l’environnement de travail du personnel des 16 établissements de santé de notre région.

« En tant qu’entrepreneur, je me fais une obligation de redonner à ma communauté afin de contribuer à son développement et au bien-être des gens qui y vivent », ajoute M. Roy. « La mission de la Fondation nous touche tous. Qu’on le veuille ou non, nous aurons tous besoin à un moment ou à un autre, des services de santé ici, chez nous dans notre région. C’est important d’y investir et d’en être fier ! »

Un tournoi qui affiche complet

En quelques semaines à peine, les quatuors ont trouvé preneurs. « L’enthousiasme des joueurs et des partenaires a atteint des sommets inégalés cette année », confie Julie Coupal, directrice générale de la Fondation Santé. « L’importance accrue de la santé et de l’esprit de communauté est bien sentie à travers la rapidité avec laquelle le tournoi s’est rempli. Le niveau d’implication est impressionnant, autant du côté des joueurs que des commanditaires. Heureusement, nous sommes en position d’offrir un tournoi dynamique et agréable, dans le respect des normes sanitaires. »

Plusieurs façons de contribuer

Même si le tournoi est complet,  il y a plusieurs autres façons de contribuer.

Plusieurs lots de prestige sont disponibles pour tous à l’encan virtuel grâce à plusieurs partenaires de la région qui offrent des produits de qualité et des expériences uniques. L’encan sera ouvert du 28 juillet au 9 août, jusqu’à 17 h 30 sur https://bit.ly/EncanFS

De plus, il est encore temps de participer au Défi Je bouge en joignant un défi existant, en faisant un don pour encourager un participant ou en créant votre propre défi ici : defijebouge.com

Vous pouvez aussi faire un don unique ou un don mensuel en tout temps ici : jedonnefs.com

Merci aux commanditaires majeurs de l’événement

Cette année, nombreux sont les partenaires qui ont levé la main pour participer et aider à lever des fonds pour la Fondation. Merci à nos grands commanditaires du tournoi.