Sur la photo, de gauche à droite : Robert Clouette de Boom FM, Luc Bazinet de la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu, Isabelle Croteau de l’Aubainerie, Noémie Giard de Norac Spas, Chantal Lachance des Pharmacies Jean Coutu Fernand Lachance, Michel Dubé de Banque Nationale, François Tremblay, président de la Fondation Santé, Suzanne Durand, directrice générale de la Fondation Santé, Philippe Laprise, porte-parole de la Loto-Santé, Lynn Boulanger de Club Voyages Éden, Jean-Paul Fontaine de Rona L’Entrepôt et Mario Paquette de Pasquier lors du tirage de la Loto-Santé du 9 juin dernier.

C’est le lundi 9 juin dernier chez Pasquier qu’avait lieu le tirage de la Loto-Santé, présenté par Desjardins et Banque Nationale. 29 détenteurs de billet ont été couronnés grands gagnants de cette 22e édition du tirage populaire de la Fondation Santé Haut-Richelieu—Rouville, enregistré par Boom FM, diffuseur officiel du tirage. Animé par Suzanne Durand, directrice générale de la Fondation Santé, et Philippe Laprise, humoriste et porte-parole de la Loto-Santé, la vidéo est disponible ici. La Fondation Santé et les partenaires de la Loto-Santé seront très heureux de remettre les prix aux gagnants dans le cadre d’un 5 à 7. Ils seront sans doute plus d’un à avoir le sourire aux lèvres, heureux d’avoir remporté l’un des 29 prix offerts cette année, d’une valeur totale de 25 000 $ !

Les 29 grands gagnants de la Loto-Santé 2014

• Les gagnants du 24e, 25e, 26e, 27e, 28e et 29e prix, pour une carte-cadeau de 500 $ chez Aubainerie, sont respectivement France Viau de Mont-Saint-Grégoire (billet # 05082), Valérie Maher-Ouellet de La Prairie (billet # 06387), Jeannot Rocheleau de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 01085), Henriette Maltais de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 04372), Serge Martin de Lacolle (billet # 05882) et Richard Breton de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 06725).
  • Les gagnants du 21e, 22e et 23e prix, pour 1 000 $ en produits et services chez Bruno St-Cyr et fils, sont respectivement Nicolas Massé de Sherrington (billet # 02855), Gervaise Lucier de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 02732) et Hélène Bonneau de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 01971).
  • Les gagnants du 18e, 19e et 20e prix, pour 1 000 $ de marchandise chez Norac Spas, sont respectivement Joan Thompson de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 06640), Gérald Barbe de Montréal (billet # 05326) et Gabriel Paquette de Saint-Sébastien (billet # 06816).
  • Les gagnants du 16e et 17e prix, pour un crédit-voyage d’une valeur de 1 500 $ chez Club Voyages Eden, sont respectivement Céline Goulet de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 03085) et Murielle Ostiguy de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 01251).
  • Les gagnants du 10e, 11e, 12e, 13e, 14e et 15e prix, pour une carte-cadeau de 500 $ chez Rona l’Entrepôt, sont respectivement Andrée Granger de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 07311), Sylvain Mercier de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 03829), Lucette Napert de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 05748), Martin Tessier de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 05537), Hélène Forest de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 07369) et Émilie Albert de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 01488).
  • Les gagnants du 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, 7e, 8e et 9e prix, pour une carte-cadeau de 500 $ chez Pharmacie Jean Coutu, sont respectivement Nancy DeBlois de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 02459), Louise et Réal Touchette de Mont-Saint-Grégoire (billet # 04813), Geneviève Thibodeau de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 04825), Véronic Labonté de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 08951), Yves Baillargeon de Saint-Hubert (billet # 03798), Francis Frappier de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 06528), Gilles Frédette de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 05149) et Guylaine Marchand de Noyan (billet # 03805).
  • Le grand gagnant du 1e prix, pour un an d’épicerie d’une valeur de 5 200 $ chez Pasquier, est Pacifique Pérusse de Saint-Jean-sur-Richelieu (billet # 00432).

La Fondation Santé félicite tous les gagnants et remercie chaleureusement tous les acheteurs de billet, les points de vente, les bénévoles et Philippe Laprise, porte-parole de la Loto-Santé pour une quatrième année consécutive ! La Fondation Santé remercie également les commanditaires de prix pour leur implication et leur grande générosité, sans qui cette campagne ne pourrait être une si grande réussite ! Bien que le tirage ait eu lieu et que la campagne soit maintenant terminée, les coupons-rabais qui ont été remis avec chaque billet vendu, gracieuseté de Racine Chevrolet Buick GMC, sont encore valides ! La Fondation Santé invite tous les acheteurs de billets de la Loto-Santé à en profiter en les utilisant chez les marchands participants, soit Benny&Co., Bicyclettes Saint-Luc, Fleurs Jean Guillet, La Cage aux Sports, Librairie moderne, Nettoyeur Martin, Norac Spas, Racine Chevrolet Buick GMC, Rona l’Entrepôt Haut-Richelieu et Summum H2O.

Pour le service de neurologie de l’Hôpital du Haut-Richelieu

Cette année, plus de 7 000 billets de la Loto-Santé ont trouvé preneur, ce qui permettra au CSSS Haut-Richelieu—Rouville de procéder à l’achat d’équipement médical pour le service de neurologie de l’Hôpital du Haut-Richelieu. Plus précisément, les profits réalisés permettront de financer l’achat d’un appareil d’électromyographie (appareil permettant l’étude de la conduction des nerfs au niveau des membres, rendant possible le diagnostic de certaines maladies en neurologie), d’un écran haute résolution Barco (écran haute résolution permettant la lecture des examens d’imagerie médicale, notamment le cerveau) et de civières et tables d’examen médical adaptées pour la clientèle en neurologie.

À toute notre communauté, MERCI !