Sur la photo, on retrouve Serge Girard, Brian Welling, Nathalie Lafleur et Jocelyn Bernier des Southern Cruisers, accompagné de Nadine-Andrée Béchard la coordonnatrice du programme de lutte au cancer au CISSS Montérégie Centre territoire Haut-Richelieu – Rouville, Brian Welling et de Mathieu St-Arnaud Lavoie le directeur général de la Fondation Santé. Le 29 septembre dernier, le chapitre 417 du Southern Cruisers Riding Club a remis à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville un chèque de 750 $ qui sera dirigé vers la Maison de soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu. Ce don fait suite à une activité de levée de fonds appelée La Randonnée du Réfléchi, au terme de laquelle un tirage d’une moto Harley Davidson a lieu. L’activité existe depuis 2008 en Abitibi, mais il s’agit de la première année où les profits sont distribués dans diverses maisons de soins palliatifs à travers le Québec par les différents chapitres du Club.   Merci !