Le Bistrot Français L’Imprévu 2.0, en collaboration avec les entreprises Le 3 Bœufs et Sélections Oeno, est ravis de partager le succès rencontré lors de leur souper-bénéfice gastronomique haut de gamme, qui s’est déroulée le 11 mai dernier.

Grâce à un invité qui a décidé d’arrondir le montant du chèque, l’événement a permis d’amasser la somme de 20 000$ qui sera remis à la Fondation Santé et contribuera à financer l’acquisition d’un moniteur de surveillance fœtale. Cet équipement permettra ainsi un suivi optimal tout au long du travail de la mère lors de l’accouchement, un projet important pour l’Unité Mère-Enfant de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Une soirée d’exception

Les convives ont eu le plaisir de plonger dans une ambiance festive et chaleureuse tout en dégustant un menu gourmet exquis, soigneusement pensé par les hôtes. Champagne rosé et huîtres pour l’apéro, les viandes de premier choix et les vins parfaitement assortis aux plats ont su régaler les papilles des amateurs de bonne bouffe tout au long de la soirée.

La Fondation Santé tient à exprimer sa sincère gratitude envers toutes les entreprises qui ont contribué à faire de cet événement un véritable succès.