De gauche à droite : Les 7 membres du comité organisateur : Suzanne Lefebvre, Diane Messier, Anthony Messier, Michel Ostiguy, Frédéric Messier, Vincent Messier, Jerry Messier et Karoline Thériault, Responsable des événements à la Fondation Santé.

La 4e édition de l’Omnium Greg Messier s’est déroulée sous un soleil radieux au Club de Golf International 2000, le 10 septembre dernier. L’activité réunissant 220 golfeurs et 275 invités au souper a permis d’amasser 21 500 $ au profit du fonds dédié en oncologie de la Fondation Santé Haut-Richelieu – Rouville. Avec la participation de 14 bénévoles et du comité organisateur, le parcours était agrémenté de kiosques et de jeux, permettant d’ajouter 4 400 $ à la cagnotte finale. « La chaleur humaine qui se dégage pendant cette journée est indescriptible », précise Mme Diane Messier, la femme de feu Greg Messier. Les invités ont également participé à un encan à la criée avec M. Denis Paquette en soirée. Parmi les prix offerts à l’encan, un chandail autographié de Kristopher Letang a trouvé preneur à 775$. Tous les profits de cette journée permettront au département d’oncologie de l’Hôpital du Haut-Richelieu de procéder à l’achat de nouveaux fauteuils de traitement. Le coordonnateur du tournoi, M. Jerry Messier souligne que « la générosité et le professionnalisme des propriétaires du Golf International 2000, Stéphane et Hugo Guay, le dévouement des employés, du stationnement des voiturettes à la salle à manger, ont assuré le bon déroulement de la journée ». Merci aux joueurs et aux partenaires qui ont assuré le succès de cette journée.