Depuis sa fondation par le Dr Gamache en 1983, la Fondation Santé et ses généreux donateurs ont permis d’investir plus de 32 000 000 $ dans notre communauté. Animée par la générosité, l’entraide, l’innovation et le leadership, la Fondation Santé, en collaboration avec le CISSS de la Montérégie-Centre, permet la réalisation de projets d’envergure, positionnant notre région comme un acteur important de la santé en Montérégie.

Salle de bain en environnement multisensoriel au CHSLD Ste-Croix

Employés du CHSLD Ste-Croix

Vous faites la différence!

Tous les gestes de nos donateurs, petits ou grands, font une réelle différence dans la vie des gens de chez nous. Peu importe le projet, qu’il s’agisse d’achat d’équipement médical, de réaménagement, d’agrandissement d’espaces, de différents programmes ou de services offerts aux bénéficiaires, la Fondation Santé peut remplir sa mission grâce à vos dons.

Nous vous remercions de tout cœur pour votre engagement et votre générosité!