PORTE-PAROLE

Depuis plus de 4 ans, l’humoriste, comédien et animateur Martin Vachon répond présent à titre de porte-parole bénévole pour la Fondation Santé. C’est une collaboration précieuse dont nous sommes fières.

Martin Vachon

Porte-parole bénévole de la Fondation Santé

Animateur et comédien

Pourquoi j’ai accepté d’être le porte-parole de la Fondation Santé? Parce que c’est une association qui va de soi! Je suis né ici, dans la région du Haut-Richelieu, j’ai grandi ici et je vis ici. Je suis personnellement témoin de l’impact qu’a la Fondation pour notre région.

J’ai une relation très spéciale avec l’hôpital du Haut-Richelieu : oui, j’y suis né, mais il y a aussi le fait que ma mère y a travaillé, mes grands-parents y ont été soignés et mes enfants y sont nés! Je suis tellement souvent là que je devrais y avoir une place de stationnement réservée à mon nom! Haha!

Mais par-dessus tout, je voulais m’impliquer dans ma région et soutenir les gens du coin. Et c’est exactement ce que fait la Fondation Santé. En facilitant l’accès aux soins de santé, la Fondation aide tout le monde : les enfants, les parents, les personnes âgées et même les gens en santé comme vous… car tout le monde, sans exception, aura un jour ou l’autre besoin de recevoir des soins de santé et ainsi profiter des améliorations apportées grâce à la Fondation et ses généreux donateurs!

Voilà pourquoi je suis porte-parole de la Fondation Santé : aider les gens de la région qui m’ont vu grandir… et peut-être un jour, avoir ma place de stationnement! Haha!

JE DONNE

Abonnement à l’infolettre

Courriel:
Prénom:
Nom:

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En cliquant sur «S'abonner», vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.