Sur la photo, de gauche à droite : Luc Bazinet, président de la Fondation Santé, Danielle Poulin, directrice générale de la Fondation Santé, Robert Paquette, propriétaire de Pasquier, et Yvan Normandeau, président d’honneur et partenaire principal chez Clark Drouin Lefebvre.

C’est le 20 avril dernier, au Restaurant Le Samuel de Saint-Jean-sur-Richelieu, que la famille Paquette, propriétaire de Pasquier, organisait la première édition de la Grande Soirée Gourmande Pasquier. Sous la présidence d’honneur de Yvan Normandeau, partenaire principal chez Clark Drouin Lefebvre Ventes et Marketing, cette soirée unique qui réunissait les fournisseurs alimentaires et amis de Pasquier a permis d’amasser 57 170 $ pour la campagne majeure UNIS pour la santé 2011-2015 de la Fondation Santé. En plus de la Grande Soirée Gourmande, Robert Paquette, ambassadeur de la campagne UNIS pour la santé 2011-2015, et toute l’équipe de Pasquier ont prolongé leur engagement exceptionnel envers la modernisation des soins de santé de notre communauté en mettant sur pied, en magasin chez Pasquier, le mois de la Fondation Santé. Durant plus d’un mois, à l’achat de certains produits identifiés d’une dizaine de fournisseurs alimentaires, un don était remis à la Fondation Santé. « Je me sens privilégié dans la vie à tous les niveaux et ce sentiment m’a donné envie de redonner à notre communauté. Les projets soutenus par la campagne majeure UNIS pour la santé 2011-2015 de notre Fondation Santé rejoint l’ensemble des clients de Pasquier et toute notre communauté. À ma manière, j’ai décidé de participer à la hauteur de ma gratitude personnelle pour les soins exceptionnels que ma famille et moi avons reçus au cours des années au CSSS Haut-Richelieu –Rouville. » indique Robert Paquette. Rappelons que La campagne majeure UNIS pour la santé de la Fondation Santé prévoit des investissements de plus de 12 000 000 $ entre 2011 et 2015, en levier aux investissements de plus de 90 000 000 $ prévus par le Gouvernement du Québec pour l’agrandissement de l’Hôpital du Haut-Richelieu. La campagne participera à la modernisation des soins, des lieux de soins et des processus de soins afin qu’ils soient dispensés de la meilleure façon, au meilleur endroit, par la meilleure personne pour toute notre communauté. Depuis le début de la campagne majeure UNIS pour la santé 2011-2015, des leaders de notre communauté ont multiplié les démarches pour la concrétisation du projet le plus structurant proposé à notre communauté depuis fort longtemps : la construction d’une nouvelle aile à l’Hôpital du Haut-Richelieu. La Fondation Santé salue l’immense générosité de Yvan Normandeau et de Robert Paquette et de tous leurs partenaires et amis qui se sont associés à cette première édition de la Grande Soirée Gourmande Pasquier. MERCI !