Desjardins, présent dans les moments qui comptent

Merci d’être le moteur d’action de nos participants

Chez Desjardins, l’implication dans la communauté a toujours pris une place d’importance. La coopérative tient à garder l’humain au cœur de toutes ses décisions et orientations. Dans les dernières années, Desjardins s’est positionné comme leader socioéconomique et s’est grandement impliqué dans de nombreux projets de la Fondation Santé. On pense entre autres au projet Bâtir ensemble. Grâce au Fonds d’aide au développement du milieu, Desjardins a su apporter son soutien à cette initiative révolutionnaire visant à aborder et à traiter la santé mentale.

Desjardins s’implique financièrement et activement dans le Défi Je bouge et ce, depuis de nombreuses années. La Fondation Santé peut ainsi compter sur un bon nombre d’employés engagés pour la cause. Plusieurs Caisses de la région se mobilisent et joignent leur soutien au Défi Je bouge: Merci aux Caisses du Haut-Richelieu, Rouville, Chambly, Seigneuries de la frontière (Napierville) et à la Caisse d’économie solidaire.

L’implication exceptionnelle de Desjardins permet à la Fondation Santé d’aller toujours un peu plus loin dans des projets qui amélioreront les soins de santé tout comme la qualité de vie des citoyens.

L’équipe de la Fondation santé tient à remercier Desjardins pour sa fidèle implication au Défi Je bouge! Vous êtes un véritable moteur d’action pour nos participants et nos soins de santé locaux!