don2016_desjardinsAu cours de l’année 2016, la Caisse de Richelieu-Saint-Mathias a remis plus de 110 000 $ à des organismes de notre collectivité, dont 8 000 $ à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville. L’an dernier, pas moins de 45 organismes de la région ont pu bénéficier de la générosité de la Caisse de Richelieu-Saint-Mathias. «C’est avec fierté que nous pouvons mentionner que la caisse remet un montant hebdomadaire d’environ 2 115 $ à la collectivité sous forme de dons et de commandites. Ces sommes sont distribuées dans différents secteurs tels que la santé et les saines habitudes de vie, l’éducation, la culture, etc.», peut-on lire dans le communiqué de la Caisse de Richelieu-Saint-Mathias. La Fondation Santé tient à remercier la Caisse de Richelieu-Saint-Mathias pour sa générosité et son implication dans la communauté!