Malgré une année nécessitant plusieurs ajustements pour les entreprises de la région, la Fondation Santé est heureuse d’avoir pu compter sur l’appui de partenaires de coeur pour son Défi Je bouge, Mission Lune.

La contribution importante de nos partenaires a permis de motiver près de 1000 participants à se dépasser pour aider la Fondation santé à améliorer l’accès et la qualité des soins de santé à l’Hôpital du Haut-Richelieu, aux six centres d’hébergement, aux quatre CLSC, à la Ressource en soins palliatifs, aux deux cliniques jeunesse et à la Maison de naissance.

Leur appui est d’autant plus significatif en ce temps de crise.

Merci à notre partenaire Groupe LeSieur et frère

Merci à notre partenaire Jean-Coutu Fernand Lachance et Marie-Ève Papillon pour leur implication dans le Défi Je bouge et dans plusieurs événements de la Fondation Santé.

Merci à notre partenaire GAGNON – La Grand Quincaillerie

Merci à notre partenaire Kinatex

De tout coeur, merci à nos partenaires pour leur engagement!