Dalisa égalisera les dons dans le cadre du Mardi Je donne

Ceux qui connaissent les humains derrière l’entreprise Dalisa s’entendent pour dire que cette compagnie johannaise fait beaucoup plus qu’occuper une place de choix dans nos menus hebdomadaires. Depuis plusieurs années déjà, le président de l’entreprise, Monsieur Fernand Pascoal, s’implique avec les différents organismes de la région pour contribuer à offrir aux enfants et aux jeunes adultes des chances égales d’épanouissement et de réussite, peu importe leur situation.

La campagne Lumières d’hiver 2022 a pour objectif d’amasser des fonds pour le projet Bâtir ensemble visant à transformer complètement l’unité de psychiatrie de l’Hôpital du Haut-Richelieu. Alexandra Pascoal, directrice commerciale chez Dalisa, voit en ce projet l’opportunité d’aider les parents qui traversent des périodes difficiles.

« Pour permettre aux enfants de s’épanouir, il faut que les parents prennent soin de leur santé mentale », souligne Alexandra Pascoal, directrice commercial chez Dalisa.

La santé mentale : aussi une affaire de famille

La clientèle séjournant à l’unité de psychiatrie est très variée et il est important de désamorcer les préjugés envers les personnes qui traversent des périodes plus sombres. La santé mentale est l’affaire de tous et personne n’est à l’abri de vivre un épisode nécessitant une hospitalisation.

Parmi ces combattants, on retrouve de courageux parents qui ont besoin de se déposer et de se faire accompagner vers la guérison. Dépression post-partum, épuisement, troubles anxieux importants, pour ne nommer que ceux-là, sont des problématiques ayant des répercussions sur toute la famille. L’environnement où sont accueillis les patients a un grand impact sur la perception qu’ils ont d’eux-mêmes ainsi que sur l’expérience des gens qui les accompagnent.
Rendre visite à sa maman qui travaille très fort pour aller mieux dans un espace chaleureux et douillet, ça fait toute la différence du monde pour un enfant.

Dalisa double vos lumières!

C’est pourquoi lors du Mardi Je donne, le 29 novembre prochain, Dalisa s’engage à égaliser vos dons jusqu’à concurrence de 5 000 $. Le Mardi Je donne est un mouvement de générosité suivant le Vendredi fou et le Cyberlundi. C’est l’occasion parfaite de célébrer l’entraide dans notre communauté.

En vous procurant des lumières, le 29 novembre prochain, vous doublez votre impact grâce à Dalisa. Il s’agit d’une manière concrète d’encourager des centaines de parents qui cherchent à devenir les meilleures versions d’eux-mêmes pour eux, et pour leurs enfants. Vous participerez à un effort collectif important visant à leur offrir un environnement digne et propice au rétablissement.

Il y a toujours de la lumière.
Aidez-nous à éclairer ces moments difficiles que traversent plusieurs familles de notre région.

ACHETER DES LUMIÈRES

Rejoignez notre communauté

PARTAGER CET ARTICLE!