Sur la photo, de gauche à droite : Patricia Poissant, présidente du Club Lions St-Luc, Danielle Poulin, directrice générale de la Fondation Santé, et Steven Keller, président du Club Lions St-Jean Iberville. C’est à l’occasion des célébrations entourant leur 25e anniversaire de création le 9 février dernier que le Club Lions St-Luc a remis à la Fondation Santé le premier versement d’un engagement de 62 500 $ dans le cadre de la campagne majeure UNIS pour la santé. Combiné à l’engagement identique du Club Lions St-Jean Iberville, cet engagement porte à 125 000 $ le montant qui sera investi par les Clubs Lions du Haut-Richelieu dans la modernisation des soins de santé au cours des prochaines années. Le Club Lions St-Luc a profité de la soirée pour remettre à la Fondation Santé un don supplémentaire de 2 000 $ et une plaque de reconnaissance pour souligner la décision de la Fondation Santé, lors des inondations du printemps 2011, de reporter le Défi Je bouge qui était planifié en même temps qu’une fin de semaine de grande corvée de nettoyage.

MERCI !