C’est le 11 mars dernier qu’a eu lieu l’excellent spectacle de musique rock de AX-100 au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean. Avec l’effort des organisateurs et le support des commanditaires, le groupe a remis 4 759 $ à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville pour le département de la gastroentérologie de l’Hôpital du Haut-Richelieu. Le soir de l’événement, le Dr Martin Larocque, un des gastroentérologues du département, est venu sur scène témoigner à quel point il était fier de son équipe de travail et expliquer l’importance des appareils à pression électroniques pour la gastro-entérologie de l’Hôpital du Haut-Richelieu. La Fondation Santé tient à remercier tous les membres du groupe pour leur engagement envers leur communauté, ainsi que tous les adeptes de musique rock qui ont participé à la soirée.

Photo chèque AX_100 2017 (2)

Les membres du groupe de gauche à droite: Dominique Gagné, Richard Trahan, Yves Allard, Pascal Bannon, Lisa Sénéchal, Sébastien Simard et Yves Gendron.

Le Canada Français était sur place le 11 mars dernier au spectacle du groupe AX-100. Tous les détails ici.