C’est le 8 octobre prochain, au Pavillon Dextraze du Collège Militaire Royal de Saint-Jean-sur-Richelieu, que la Fondation Santé Haut-Richelieu—Rouville lancera fièrement son tout nouvel événement : la Soirée Gastronomique. Quelques 500 convives sont attendus sur le coup de 18 h pour savourer un repas six services en accord mets-vins, réalisé en collaboration avec la SAQ et la Corporation du Fort Saint-Jean. Cette activité remplace le Salon des Vins, mais vient aussi faire revivre en partie le Bal d’Excellence, disparu depuis 2014. Il s’agira en effet d’une soirée thématique cherchant à réunir sous un même toit le grand public, les membres de la communauté médicale et du personnel de la santé, ainsi que les gens d’affaires soucieux de contribuer à l’amélioration des soins de santé de leur région. La première édition de la Soirée Gastronomique se déroulera sous la présidence d’honneur symbolique des membres du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP) des établissements de santé de la région. Ceux-ci ont été invités à appuyer en grand nombre ce nouvel événement visant à amasser des fonds pour l’aménagement du Centre Mère-Enfant, un projet phare pour la région, lié à l’agrandissement de l’Hôpital du Haut-Richelieu et à la Campagne Majeure UNIS pour la Santé de la Fondation. Vous pourrez aussi participer à l’encan silencieux et miser sur les prix prestigieux offerts gracieusement par plusieurs partenaires et commanditaires de la région. La Fondation Santé est toujours à la recherche d’entreprises désirant une belle visibilité dans un événement unique. Si vous désirez mettre à l’encan un prix, entrez en contact avec leur équipe. Plus du trois quarts des billets ayant déjà trouvé preneur, il faudra faire vite si cette Soirée vous intéresse. Pour vous joindre à la fête, achetez vos billets en ligne via le fondationsante.com ou contactez la Fondation Santé au (450) 359-5777 ou en écrivant à info@fondationsante.com pour réserver une table.