Saint-Jean-sur-Richelieu, le 11 août 2021 – Les résultats sont officiels : la 33e édition du tournoi de golf 2021 de la Fondation Santé a battu tous les records. C’est plus de 110 000 $ qui ont été amassés cette année grâce à la générosité des nombreux participants, partenaires et commanditaires! Présenté par le Canada Français et Therrien Couture Joli-Coeur, le tournoi 2021 était co-présidé par Luc St-Cyr et Réjean Roy, deux grands entrepreneurs bien connus dans la région et propriétaires de La cache du Lac Champlain incluant l’hôtel La cache du Lac Champlain, Le Greg Bistro & Bar, le Golf du Lac Champlain ainsi que le Noah Spa.

« Nous avons passé une journée exceptionnelle. J’ai pris le rôle de co-président d’honneur au sérieux et je suis très heureux de pouvoir dire que c’est mission accomplie! », déclare M. St-Cyr. « Le degré d’implication des commanditaires pour créer des activités à valeur ajoutée n’a eu d’égal que l’enthousiasme des joueurs pour participer et donner tout au long de la journée. C’est une édition du tournoi qui sera difficile à battre dans les prochaines années », ajoute M. Roy. 

À la fin du tournoi, le montant amassé se rapprochant des 100 000 $, les présidents d’honneur ont même mis les participants au défi de faire des dons supplémentaires pour les aider à dépasser le cap – élevant ainsi le montant final à plus de 110 000 $, bien au-delà de l’objectif initial visé.

En quelques semaines à peine, toutes les commandites et tous les quatuors ont trouvé preneurs. « Chaque commanditaire avait préparé une activité originale et agréable », raconte Julie Coupal, directrice générale de la Fondation Santé. « Nous avions avec nous une belle représentation des grands leaders et entrepreneurs de la région – une belle preuve de l’esprit de communauté qui prime partout à travers notre territoire. » 

Tous les profits du tournoi seront réinvestis dans de multiples projets et équipements qui aideront à améliorer la qualité des soins pour les patients et l’environnement de travail du personnel des 16 établissements de santé de notre région. 

Plusieurs façons de contribuer

Le tournoi est terminé, mais il y a plusieurs autres façons de contribuer. Il est encore temps de participer au Défi Je bouge en joignant un défi existant, en faisant un don pour encourager un participant ou en créant votre propre défi ici : www.jedonneenligne.org/fondation-sante-haut-richelieu-rouville/campagne/defijebouge

Vous pouvez aussi faire un don unique ou un don mensuel en tout temps ici : www.jedonnefs.com

Suivez la Fondation sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à l’infolettre pour être les premiers informés des activités à venir.

Merci aux commanditaires majeurs de l’événement

Cette année, nombreux sont les partenaires qui ont levé la main pour participer et aider à amasser des fonds pour la Fondation. Merci à nos grands commanditaires du tournoi : Le Canada Français, Therrien Couture Jolicoeur, La Cache du Lac Champlain, Le Greg, le Noah spa, IVSP, la SAQ, JAMP Pharma, Auro Pharma, Mantra Pharma, Dalisa, Paré Assurances, Hyundai Saint-Jean, Idolem Saint-Jean, Steve Steakhouse, IG Gestion de Patrimoine, Monsieur Rafael et Deneault Robillard.

Rejoignez notre communauté

PARTAGER CET ARTICLE!