Sur la photo, de gauche à droite : Luc Bazinet, président sortant de la Fondation Santé, Stéphane Brunelle et Robert Paquette. C’est réussi pour la deuxième édition de la Grande Soirée Gourmande Pasquier, un événement organisé par Robert Paquette, propriétaire de Pasquier, la famille Paquette et toute l’équipe de Pasquier, qui a eu lieu le vendredi 3 mai dernier au Pavillon Dextraze du Collège militaire royal de Saint-Jean-sur-Richelieu ! Sous la présidence d’honneur de Me Stéphane Brunelle, notaire chez Gestion Sylvestre et Ass., ce souper gastronomique a rassemblé près de 200 amis et fournisseurs de Pasquier. L’équipe de la Corporation du Fort Saint-Jean et son chef exécutif, Eric Riendeau, leur ont fait vivre une délicieuse expérience en leur présentant 5 services spécialement conçus pour l’événement. En plus de la Grande Soirée Gourmande, Robert Paquette, ambassadeur de la campagne UNIS pour la santé, et toute l’équipe de Pasquier ont prolongé leur engagement exceptionnel envers la modernisation des soins de santé de notre communauté en tenant, en magasin chez Pasquier, le mois de la Fondation Santé. Durant plus d’un mois, un don était remis à la Fondation Santé à l’achat de certains produits identifiés d’une dizaine de fournisseurs alimentaires. Au final, ce sont près de 60 000 $ qui ont été remis à votre Fondation Santé pour un projet déterminant pour toute notre communauté : la campagne UNIS pour la santé. Merci !