La 6e édition du spectacle-bénéfice Rire pour la santé est officiellement lancée!

Notre porte-parole, Martin Vachon, reprend l’animation de son spectacle-bénéfice Rire pour la santé, co-présenté par Déry Totoya et Paré assurances, pour le plus grand plaisir des citoyens de notre région!

Acheter mes billets

À mettre à votre agenda!

Date : 6 juillet

Heure : 20 h

Lieu : Théâtre des Deux Rives

Prix : 39,75 $ taxes et frais de service inclus.

Tous les profits de l’événement seront remis à la Fondation Santé.

Des humoristes de haut calibre

Sam Breton, Guillaume Pineault, Michelle Desrochers et Olivier Martineau ont confirmé leurs participations pour cette 6e édition qui s’annonce spectaculaire. Tout droit sorti de Big Brother célébrités, l’humoriste et comédien Martin Vachon a séduit le public québécois et il est aujourd’hui sur toutes les lèvres. Il n’a toutefois rien perdu de son grand cœur et de sa générosité : « Nous sommes extrêmement reconnaissant envers Martin qui organise ce spectacle totalement gratuitement et ce, malgré son horaire très chargé. Nous remercions également les humoristes qui se prêtent au jeu et nous permettent de donner vie à des projets importants tout en offrant un spectacle de grande qualité à un prix très accessible! » mentionne Julie Coupal, directrice générale de la Fondation Santé.

Acheter mes billets

Soutenir les employés de la santé

Cette année, l’événement permettra de financer la transformation de la salle des employés et l’aménagement de deux solariums en espace de repos, d’apprentissage et d’échange entre pairs. Actuellement, ces espaces sont désuèts et maussades, donc peu utilisés. Le mobilié et l’éclairage de la salle des employés seront repensés, le décor sera modernisé, des murales punchées sont également prévues afin de rendre ces lieux plus attractifs et invitants. Pour les solariums, des espaces de travail pour les étudiants en santé seront aussi intégrés. « Les employés de la santé prennent soins de nous sans relâche et travaillent d’arrache-pied pour assurer notre mieux-être, c’est à notre tour de prendre soin d’eux! » souligne Martin Vachon.

Au plaisir de rire avec vous pour une bonne cause!