Après le succès de la première année, la Fondation Santé invite les entreprises à participer au volet corporatif de la 2e édition de la campagne Lumières d’hiver, illuminez la santé, présentée par Desjardins.

Votre participation permettrait de contribuer à la réalisation de nombreux projets en santé, mais aussi à mettre de la chaleur et de la lumière dans le cœur des citoyens, patients et travailleurs de la santé qui doivent se rendre à l’Hôpital du Haut-Richelieu durant les longs mois d’hiver.

« C’est avec beaucoup d’émotion ce soir que je veux vous remercier pour toute la joie que vous mettez en nos cœurs en ces temps particuliers. Passer dans l’allée centrale pour me rendre à mon travail à l’hôpital dans ces belles décorations, la musique et les lumières m’illumine le cœur et met de la magie en mon âme.

Mille mercis encore pour cette magnifique initiative! »

Brigitte Lapierre

Arbre de l’harmonie 2022

En offrant un don corporatif, la Fondation Santé vous remettra un Arbre de l’harmonie, soit une boule de verre soufflé par un artiste québécois.

Commandez votre ornement d’ici le 1er juillet 2022. La pièce de collection vous sera remise lors de la campagne en novembre prochain.

Merci de tout cœur!

Découvrez les projets de la campagne annuelle de la Fondation Santé.

formulaire en ligne

formulaire pdf

LA LUMIÈRE ET L’ESPOIR TROUVENT ÉCHO DANS LE CŒUR DE NOTRE COMMUNAUTÉ

Campagne Lumières d’hiver 2021

La générosité des gens de notre région brille de mille feux, toute la communauté s’étant mobilisé pour arriver à illuminer 10 081 lumières lors de la première édition de notre campagne Lumières d’hiver, présentée par Desjardins.

C’est plus de 750 individus et entreprises qui ont été interpellés par le besoin d’illuminer la santé, de réchauffer le cœur des patients, des professionnels de la santé et de toute notre communauté. L’allée principale de l’Hôpital du Haut-Richelieu a pris vie grâce au sapin géant et au décor des Fêtes et la magie s’est même transportée jusqu’à nos CHSLD, au grand bonheur des résidents et de leur famille.

Grâce aux précieux commanditaires, aux entreprises de la région et à la vente de lumières, la première édition de la campagne Lumières d’hiver a permis d’amasser des profits de plus de 90 000 $ qui seront investis à l’unité de psychiatrie de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Décor de notre campagne Lumières d’hiver devant l’Hôpital du Haut-Richelieu

Cérémonie d’illumination du sapin géant

Merci à nos commanditaires étincelants

logo Desjardins