Après le succès de la première année, la Fondation Santé invite la communauté à participer à la 2e édition de la campagne Lumières d’hiver, illuminez la santé, présentée par Desjardins en collaboration avec Groupe Gamache.

Votre participation permettra de contribuer au projet Bâtir ensemble visant à transformer l’unité de psychiatrie de l’Hôpital du Haut-Richelieu, mais aussi à mettre de la chaleur et de la lumière dans le cœur des citoyens, patients et travailleurs de la santé qui doivent se rendre à l’Hôpital du Haut-Richelieu durant les longs mois d’hiver.

« C’est avec beaucoup d’émotion ce soir que je veux vous remercier pour toute la joie que vous mettez en nos cœurs en ces temps particuliers. Passer dans l’allée centrale pour me rendre à mon travail à l’hôpital dans ces belles décorations, la musique et les lumières m’illumine le cœur et met de la magie en mon âme.

Mille mercis encore pour cette magnifique initiative! »  

Brigitte Lapierre

Arbre de l’harmonie 2022

Allumer une lumière dans ce sapin géant c’est insuffler de la magie dans le quotidien de travail des employés de la santé, apporter de la féérie aux patients qui séjournent à l’Hôpital pendant cette période de l’année, participer à une campagne rassembleuse qui permet d’embellir le quartier et contribuer à un projet important. 

Merci de tout cœur!

 

formulaire en ligne

 

LA LUMIÈRE ET L’ESPOIR TROUVENT ÉCHO DANS LE CŒUR DE NOTRE COMMUNAUTÉ

Campagne Lumières d’hiver 2021

La générosité des gens de notre région brille de mille feux, toute la communauté s’étant mobilisé pour arriver à illuminer 10 081 lumières lors de la première édition de notre campagne Lumières d’hiver, présentée par Desjardins.

C’est plus de 750 individus et entreprises qui ont été interpellés par le besoin d’illuminer la santé, de réchauffer le cœur des patients, des professionnels de la santé et de toute notre communauté. L’allée principale de l’Hôpital du Haut-Richelieu a pris vie grâce au sapin géant et au décor des Fêtes et la magie s’est même transportée jusqu’à nos CHSLD, au grand bonheur des résidents et de leur famille.

Grâce aux précieux commanditaires, aux entreprises de la région et à la vente de lumières, la première édition de la campagne Lumières d’hiver a permis d’amasser des profits de plus de 90 000 $ qui seront investis à l’unité de psychiatrie de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Cérémonie d’illumination du sapin géant

Merci à nos commanditaires étincelants

logo Desjardins

Merci à nos partenaires logistiques

Merci à nos commanditaires médias