Sur la photo, de gauche à droite : Sylvie Rouillier, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, Danielle Martin, directrice générale de la  Fondation de l’Hôpital Charles-Lemoyne, Pierre Robidoux, président de la Société d’agriculture du comté de La Prairie, et Suzanne Durand, directrice générale de la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville.   Le 18 juindernier, la Société d’agriculture du comté de La Prairie octroyait des dons à quelques organismes de la région. C’est avec gratitude que la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville s’est vu remettre un don de 1 000 $. Ce don sera dirigé à la campagne majeure UNIS pour la santé de la Fondation Santé. La campagne majeure UNIS pour la santé de la Fondation Santé prévoit des investissements de 12 000 000 $ d’ici 2016, en levier aux investissements de plus de 105 000 000 $ prévus par le Gouvernement du Québec pour l’agrandissement de l’Hôpital du Haut-Richelieu. La Fondation Santé remercie du fond du cœur la générosité et l’implication de la Société d’agriculture du comté de La Prairie ! MERCI !