Chargement Événements

Nous sommes heureux de vous annoncer que la 33e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation Santé présenté par le Canada Français et Therrien Couture Jolicoeur, se tiendra au prestigieux Club de golf privé Pinegrove le 9 août 2021. Réservez très bientôt, car cette année, les places sont limitées!

Une expérience bonifiée

Les coprésidents d’honneur Réjean Roy et Luc St-Cyr, grands entrepreneurs bien connus dans la région et nouvellement propriétaires de la Cache du lac Champlain incluant l’hôtel la Cache du Lac Champlain, le Resto le Greg, le club de Golf du lac Champlain ainsi que le Noah Spa, vous invitent à l’édition 2021, une expérience bonifiée des plus agréables qui sera réalisée dans le respect des mesures sanitaires. En effet, le souper traditionnel sera remplacé par plusieurs dégustations, tirages et surprises tout au long du parcours – plaisir garanti! De plus, pour pouvoir nous adapter à la situation et aux restrictions en place au moment du tournoi, la formule et l’horaire des départs vous seront confirmés à une date ultérieure.

Date: Lundi 9 août 2021

Coût: 2 000 $ par quatuor ou 500 $ par joueur

Club de golf privé Pinegrove | www.golfpinegrove.ca

200 avenue des Pins, Saint-Jean-sur-Richelieu

Au cours des 32 dernières années, c’est plus de 2 084 000 $ qui ont été amassés grâce à la fidélité des généreux donateurs et partenaires du tournoi de golf de la Fondation Santé!

De grands projets pour placer l’humain au coeur de la santé

Par le financement de nombreux projets dans plus de 15 établissements de santé au sein de la communauté du Haut-Richelieu, de Rouville et du Bassin de Chambly, la Fondation Santé vise à offrir les meilleurs soins au patient, le plus près de chez lui et dans le meilleur environnement possible.

Cette année, la Fondation lance le projet majeur en santé mentale Bâtir ensemble visant à améliorer l’unité de psychiatrie de l’Hôpital du Haut-Richelieu et d’en faire un environnement propice au rétablissement. La santé mentale, longtemps taboue, est aujourd’hui sur toutes les lèvres et un environnement bienveillant peut faire toute la différence. Vous pouvez consulter le document d’information sur le projet pour en savoir plus.

Hommage à M. Lachance et Dr Perreault

De plus, nous prendrons cette occasion pour rendre hommage à deux illustres contributeurs de la région: M. Fernand Lachance pour son implication communautaire auprès de la Fondation au fil des ans et Dr. Gilles Perreault pour sa contribution inestimable au réseau de la santé. Gardez l’œil ouvert alors que nous soulignerons avec grande fierté leurs réalisations au cours des prochains mois.