DEVENEZ PARTENAIRE

Nos partenaires font partie intégrante de la Fondation Santé et de son succès. C’est grâce à tous ces gens de coeur que la Fondation Santé réalise son objectif d’appuyer des projets visant l’amélioration constante de l’accès et de la qualité des soins de santé dans notre région.

Malgré les défis que plusieurs entreprises ont dû surmonter avec la pandémie, nos partenaires ont maintenu leur engagement envers la mission de la Fondation et ont continué à démontrer leur implication pour la cause. Nous sommes fières d’avoir leur soutien. Fières de pouvoir dire que notre communauté est tissée serrée. Compter les uns sur les autres, dans les bons comme les mauvais moments, c’est ça la plus grande richesse de notre Fondation.

En devenant partenaire de la Fondation Santé, vous participez au rayonnement d’une cause qui nous touche tous : la santé!

Il est possible de démontrer votre engagement de plusieurs façons:

• Prendre un engagement financier envers la Fondation
  • Offrir gracieusement vos services dans le cadre de collecte
    de fonds et d’événements- bénéfice de la Fondation.
  • Remettre les fonds amassés suite à la vente de produits au
    profit de la Fondation.

Votre engagement nous tient à cœur!

Contactez-nous pour discuter de la meilleure façon de vous impliquer à titre de partenaire:

Julie Coupal
Directrice générale
julie.coupal@fondationsante.com

JE DONNE

Abonnement à l’infolettre

Courriel:
Prénom:
Nom:

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En cliquant sur «S'abonner», vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.