En partenariat avec IG Gestion de patrimoine et au ­profit de la Fondation Santé, ­­nous vous invitons à une série de conférences virtuelles au coût de 50 $ chacune avec Dr Sylvain Guimond, Dr Georges, Pierre Lavoie et Bruny Surin.

La durée de chaque conférence est de 30 minutes. Le montant total ira directement à notre Fondation. C’est un rendez-vous tous les mercredis à compter du 10 juin!

En participant à un webinaire, vous serez automatiquement inscrit au concours « Évadez-vous au soleil » (lorsque la situation le permettra), d’une valeur de 7 000 $ organisé par IG Gestion de Patrimoine Montréal Rive-sud. Tous les détails dans le formulaire d’inscription.

Date limite d’inscription pour le premier webinaire: 7 juin.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!

HORAIRE DES WEBINAIRES

10 juin: 11h
Dr Georges
Gérer l’ingérable

17 juin: 15 h
Dr Sylvain Guimond
Se tenir debout quand tout s’effondre

25 juin: 19 h
Dr Georges
Prendre soin de nous en premier pour être capable d’aider les autres

2 juillet: 11 h
Pierre Lavoie
Comment vivre en période de crise et de changement

8 juillet: 15 h
Bruny Surin
Comment utiliser la visualisation pour réussir dans sa vie?

15 juillet: 19 h
Bruny Surin
Le sprint de la vie! Comment surmonter les obstacles de la vie et suivre ses rêves?

Inscrivez-vous dès maintenant: juste ici https://bit.ly/2Y3FC54