Organisez une activité

• bandeauorganisezactivite

Faites comme eux et organisez une activité au profit de votre communauté, nous sommes là pour vous appuyer dans vos démarches!

Vous désirez vous impliquer dans votre communauté en organisant une collecte de fonds? Vous pouvez compter sur nous pour vous appuyer dans vos démarches et vous fournir du support dans la réalisation de votre activité. Vous pourrez par la suite diriger les profits de votre collecte de fonds vers l’appui de la mission de votre Fondation Santé ou vers l’un des fonds qui vous tient le plus à cœur.

Contactez Karoline Thériault, responsable aux événements, afin de discuter de l’aide que nous pouvons vous offrir et des possibilités qui s’offrent à vous.

Rejoignez-la par téléphone au 450 359-5777 ou par courriel : karoline@fondationsante.com