Tournoi de golf des Gouverneurs : 30 ans de générosité !

  • Écrit le 16 août 2017 à 11:37
  • Golf 2017 cheque

    Les membres du comité organisateur, de gauche à droite : Douglas Clarke, Fernand Lachance, Chantal Lachance, Brigitte Germain, Sylvain Lessard et Sophie Tétreault. Absent de la photo : François Vaillancourt.

    La journée de golf au profit de la Fondation Santé Haut-Richelieu – Rouville n’aurait pas pu se dérouler mieux, le 14 août dernier, au Club de golf Pinegrove de Saint-Jean-sur-Richelieu.

    Pas moins de 111 joueurs ont participé sous un soleil radieux à cette 30e édition du Tournoi de golf des Gouverneurs et complété le parcours où des jeux originaux, des kiosques et des concours les attendaient.

    Cette année, les profits du tournoi serviront à aménager une salle de réadaptation à l’Hôpital du Haut-Richelieu pour la clientèle hospitalisée à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Ce soutien est important puisque l’AVC est la troisième cause de décès au Québec et qu’une personne est hospitalisée toutes les heures à la suite d’un AVC.

    Grâce aux participants du tournoi de golf, du souper et de l’encan, ainsi qu’aux commanditaires et partenaires, la 30e édition du Tournoi de golf des Gouverneurs aura permis d’amasser un montant de 116 500 $. Merci à Pomerleau, Indigo, ProDoc, Jean Coutu Fernand Lachance et Associés, et Normandin Transit, les commanditaires principaux du Tournoi de golf, ainsi qu’à tous les commanditaires de l’événement.

    Lors de la soirée, Madame Johanne Tremblay a remporté le grand prix offert par Club Voyages Éden et l’Hôtelier, soit 7 nuitées au Meliã Cozumel en formule tout inclus avec golf illimité et un crédit-voyage de 500 $ applicable à l’achat de billets d’avion.

    «La Fondation Santé tient à souligner l’implication des membres du comité du golf, qui ont accompli un travail exceptionnel dans l’organisation de cet événement, ainsi que Maryse Vinet, adjointe à la direction à la Fondation Santé, pour sa grande implication dans le succès de cette journée, explique Brigitte Germain, directrice générale de la Fondation Santé. Un merci spécial aux employés de la Fondation, ainsi qu’à nos précieux bénévoles qui font un travail exceptionnel : Mario Héroux, Jacques Desautels, Ginette Clouâtre, Nicole Desjardins, Lise McNeil, Sophie Thériault et Lucie Larochelle.»

    Merci à tous les participants et à l’an prochain!

    Cliquez ici pour consulter les photos des quatuors sur le terrain et de la soirée en inscrivant le mot de passe suivant : sante2017