Dans le cadre de sa tournée provinciale visant à remettre des financements à des centaines d’organismes partout dans la province, Opération Enfant Soleil s’est arrêtée à l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 14 mars dernier. Lors de l’événement, l’Hôpital du Haut-Richelieu a reçu un montant de 26 772 $.

Cet octroi permettra l’achat d’un chariot pédiatrique, d’une civière pédiatrique et de trois thermomètres; soit des équipements importants pour offrir des soins de qualité aux enfants qui fréquentent l’installation. À ce jour, la Fondation Santé a reçu 360 732 $ d’Opération Enfant Soleil pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour les enfants du territoire du CISSS de la Montérégie-Centre, Hôpital du Haut-Richelieu. Au nom des enfants de notre communauté et de leur famille, merci!

De gauche à droite : Brigitte Germain, directrice générale de la Fondation Santé, Roseline Filion, Julie Goudreau, directrice des programmes jeunesse du CISSS, et Louis-Georges Girard.OES_HRR