cheque SG2018 Sur la photo, dans l’ordre : Alain Paradis coprésident d’honneur, Carl Bouchard, VP associé Services aux Entreprises Banque Nationale, présentateur de la soirée, Mme Brigitte Germain, directrice générale de la Fondation Santé, Sylvain Lessard, président du Conseil d’administration de la Fondation Santé, Michel Ménard, conseiller en placement Financière Banque Nationale, présentateur de la soirée et Pierre Paré, coprésident d’honneur.   Le vendredi 23 mars dernier, les 320 invités présents à la Soirée gastronomie – Accord mets & vins de la Fondation Santé se sont délecté d’un excellent repas gastronomique, ont pu découvrir de grands crus et profiter de la danse en fin de soirée, le tout dans une ambiance festive.  L’événement qui se tenait au Pavillon Dextraze du Campus du Fort St-Jean, sous la copésidence d’honneur de M. Pierre Paré et M. Alain Paradis, a permis d’amasser 54 000 $ qui seront versés au bloc opératoire de l’hôpital du Haut-Richelieu pour l’achat de nouveaux équipements. La soirée fut également l’occasion d’honorer Dr. Jean Rodrigue, directeur des services professionnels du CISSS Montérégie-Centre, qui profitera bientôt d’une retraite méritée après une brillante carrière de plus de 40 ans. La Fondation en a aussi profité pour souligner l’implication de Hervé Larue, chef propriétaire du restaurant L’Imprévu, à titre de chef invité de la Soirée gastronomie et pour reconnaître sa contribution au sein de la communauté d’affaires du Haut-Richelieu. La population et les gens d’affaires de la région ont une fois de plus fait preuve d’une grande générosité envers la Fondation Santé et ont su démontrer leur soutien pour leur hôpital. Le succès de cette soirée a aussi été possible grâce à des partenaires de premier plan dont Banque Nationale et Financière Banque Nationale, présentateurs de la soirée et un comité organisateur grandement impliqué. À tous, 54 000 fois merci!