Rire pour la Santé – 3e édition

• Écrit le 6 juillet 2018 à 10:24
  • Rire pour la Santé : un spectacle couronné de succès!

L’expression « le rire c’est la santé » n’a jamais été aussi juste. C’est dans une salle comble qu’a eu lieu le spectacle Rire pour la Santé de la Fondation Santé, le 4 juillet dernier, au Théâtre des Deux Rives de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour cette troisième édition, présentée par Steak frites St-Paul St-Jean-sur-Richelieu, Martin Vachon, comédien, humoriste et porte-parole de la Fondation Santé, a réussi tout un tour de force en réunissant sur scène les talentueux Dominic Paquet, Rachid Badouri, Frank Grenier, Dominic et Martin, François Bellefeuille, Alexandre Barette, Jay Du Temple et Jeremy Demay.

Photo 2018 RPS

Grâce à la générosité de notre partenaire Steak frites St-Paul St-Jean-sur-Richelieu et  de la présence des 856 spectateurs, la soirée a permis d’amasser 20 000 $ qui permettront l’acquisition de mannequins de simulation servant à la formation de l’ensemble des professionnels de la santé de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Le spectacle d’humour Rire pour la Santé a été un franc succès et la Fondation Santé tient à remercier son porte-parole Martin Vachon pour tout le travail accompli dans l’organisation et l’animation de ce spectacle. C’est un rendez-vous l’an prochain, pour la quatrième édition du spectacle Rire pour la Santé!